Concert “Rock + Poésie” le samedi 28 novembre 2015 à Paris

LE SAMEDI 28 NOVEMBRE…

28nov-web

je serai de retour au Magique sur une invitation de Marc Havet, pour partager avec vous une soirée Rock + Poésie : des chansons et une sélection de mes poèmes préférés…
Il ne s’agit pas d’un co-plateau – même si j’adore partager les soirées avec des camarades comme c’est le cas les mercredis au Magique – , it’s only you and me ce soir là !

Un concert entièrement acoustique,sans micro ni ampli, accompagnée par ma Fender Malibu.

Infos & réservations :
Le Magique ouvre ses portes à partir de 20h et vous pouvez boire un verre au bar ou y dîner (si vous avez réservé pour le dîner), puis le concert commencera à 21h.
La configuration de la salle de concert étant uniquement en places assises, il est recommandé ( mais ce n’est pas une obligation) de réserver.
Marc Havet, auteur-compositeur-interprète et fondateur du Magique, me reçoit dans ce lieu étonnant et tout à fait unique – si vous aimez le film “Les Enfants du Paradis”, c’est le genre d’atmosphère du vieux Paris enchanté et poétique qui vous y attend !
Réservation ( pour le dîner puis concert ou pour le concert seul) 01 45 42 26 10 ou mhavet@aumagique.com
Au Magique 42, rue de Gergovie 75014 Paris (métro Pernety ligne 13)
Entrée libre, consommation à partir de 3 euros + chapeau pour les artistes
On peut diner à partir de 20H, sur réservation: plat du soir 11 euros ( c’est un plat unique, aussi renseignez-vous bien auparavant pour savoir si il convient à vos préférences alimentaires)
Les plats maisons sont préparés strictement selon le nombre de convives, ne réservez à dîner que si vous êtes sûrs d’honorer votre réservation, par respect pour ceux qui font vivre Le Magique.

Comments are closed.